Vendre avec ADN Enchères

Vous souhaitez vendre vos objets aux enchères ?  Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également télécharger notre fichier Excel si vous avez beaucoup de lots à nous proposer.

Vous placerez le fichier dans notre formulaire (en page 3).

Page 1 sur 3
Téléphone portable si possible pour mieux vous joindre
C'est le prix au dessous duquel vous ne voulez pas vendre votre lot. 0 si vous n'avez pas de prix de réserve. Si vous vendez par lot, merci de mettre le prix global, si vous souhaitez vendre par pièce, merci de mettre le prix de vente au détail. Cochez la case ci-dessous
Ce fichier est téléchargeable sur la page "Vendre avec ADN Enchères" et nous permet une intégration plus rapide
Eventuellement, si vous ne trouvez pas la référence de l'objet que vous souhaitez nous proposer à la vente. Vous pouvez également nous montrer un détail de votre lot.

F.A.Q

Trouver les réponses à vos questions

Dois-je vous remettre les objets que je souhaite vendre ?

Oui. Le commissaire-priseur et ses collaborateurs ont pour mission d’expertiser et d’apprécier vos biens. Pour cela, vos produits doivent être vus et conservés à la salle des ventes. Pour faciliter l’acheminement de vos biens jusqu’à nous, nous pouvons vous fournir des bons d’expéditions colissimo ou organiser la venue de notre transporteur.

Y a-t-il des frais ?

Oui il peut y avoir des frais d’expertise. Mais plus vos produits sont intéressants, plus les frais d’expertise seront faibles.

Comment m'assurer que mes produits ne seront pas "bradés" ?

Nous sommes là pour vendre au meilleur prix. Cependant vous pouvez toujours vous protéger en définissant avec nous un prix de réserve. Le prix de réserve est le prix sous lequel votre bien ne sera pas vendu.

Si mes produits ne se vendent pas ?

Nous faisons en sorte que l’offre rencontre toujours la demande. C’est notre mission première. Mais si vos produits ne trouvent pas preneur vous avez toujours la possibilité de les récupérer à première demande.