Notre support ADN Enchères

Vous rencontrez une problématique avec votre expédition ou vos lots.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nos conseillers reviendront vers vous au plus vite (du lundi au vendredi)

J'ai un problème et souhaite rentrer en contact avec le support ADN

Nous vous répondrons dès que possible. Les problématiques soulevées durant le week-end trouveront des réponses en début de semaine.

F.A.Q

Trouver les réponses à vos questions

Comment s'inscrire à une vente ADN Enchères ?

Bonjour à tous.
Pour vous inscrire à une vente ADN Enchères, c’est très simple. Il suffit de vous connecter à la plateforme nationale Interenchères.

Vous y retrouverez toutes nos ventes à venir ou en préparation :
Cliquez ici pour découvrir nos ventes ADN Enchères et vous inscrire gratuitement !

Faites défiler les ventes et cliquez sur l’une d’entre-elles. En haut et à droite de la page, vous trouverez un bouton “S’inscrire à la vente”

Lors de la première inscription, il vous sera demandé vos coordonnées et une empreinte de CB de 1€ qui ne sera pas prélevée. Les informations peuvent être sauvegardées pour de futures ventes. Vos coordonnées sont importantes car elles nous permettent de vous envoyer vos lots si vous remportiez une adjudication.

L’équipe support ADN Enchères

Faites-vous l'expédition des lots adjugés ?

Faites-vous l’expédition des lots adjugés ?

La réponse est oui, en France métropolitaine, en Corse et en Europe.
Nous expédions plus de 15 000 colis par an à la demande de nos clients.

Vous pouvez retrouver nos tarifs et Conditions Générales des Expéditions ici : Nos Conditions Générales des Expéditions

A l’issue du paiement de votre bordereau, vous avec donc deux possibilités pour récupérer vos lots :

1 – Vous pouvez venir chercher vos lots au Mans, dans nos locaux après une prise de rendez-vous obligatoire – cliquez ici pour un RDV

Nous vous inviterons toujours, pour des raisons de sécurité, à choisir cette solution.

2 – Vous pouvez, [à l’issue du paiement du bordereau ici], demander une livraison de vos lots.

Notre logiciel calcule le poids de vos lots et vous obtenez le prix de la livraison, que vous pouvez régler immédiatement.

A l’issue du paiement des lots et de la livraison, comptez au maximum 7 jours ouvrés pour que vos lots soient expédiés.

Pour mémoire :
Vous avez 6 jours pour demander l’expédition de vos lots via notre site ADN Enchères.
Au delà, cette expédition se demande obligatoirement par mail  à **commandes@priseur.net**

Gardiennage :

Les frais de gardiennage

1,44€ TTC par jour pour les lots et produits stockés sur étagères.
6€ TTC par jour pour les lots et produits stockés sur palette, demi-palette ou au sol.

Cette prestation comprend la garde et l’assurance des biens jusqu’à leur délivrance.

Lorsque les frais de gardiennage dépassent le montant de la facture d’achat, les lots seront vendus pour règlement de la dette.

En combien de temps vais-je recevoir mes lots si je choisis l'expédition ADN Enchères ?

Notre équipe “Expéditions” prépare et expédie vos lots dans un délai de 7 jours ouvrés, sauf problématique indépendante de notre volonté**

Comment savoir que mes lots sont prêts et en cours de livraison ?

Un mail vous sera envoyé lors de la préparation et de l’envoi de votre colis.
Pour ce colis, le transporteur vous fera parvenir un numéro de suivi par mail dès sa prise en charge.
Merci de vérifier régulièrement vos spams.

Merci de votre confiance

L’équipe support ADN Enchères

Quels sont les frais sur une adjudication ?

La vente est faite au comptant et conduite en euros.
L’acheteur paiera en sus d’adjudication ou prix au marteau, une commission de 26% TTC.

Un lot adjugé 100€ coutera 126€ TTC par exemple.

Les frais interenchères en sus sont de 3,60% TTC.

Vous ne réglez pas ces frais Interenchères de 3,60% si votre paiement en CB se réalise dans un délai de 48H après la vente, sur notre plateforme de paiement en ligne.

Frais de vente majorés de 6% TTC pour les enchères réalisées en salle.

La T.V.A. est récupérable pour les professionnels et les assujettis uniquement si le descriptif du lot le précise.

Je n'ai pas reçu mon bordereau

Cher enchérisseur,

Généralement nous envoyons votre bordereau en fin de matinée, ou début d’après-midi, le lendemain de la vente, dans la boite mail liée à votre inscription Interenchères.

Vous n’avez pas reçu votre bordereau suite à une adjudication ?

Nous vous invitons à regarder dans vos mails “indésirables” ou “spam”. Vous y trouverez peut-être notre mail avec sa pièce-jointe.

Si votre bordereau n’est ni dans les indésirables, ni dans votre boite principale, vous pouvez nous envoyer un mail à commandes@priseur.net pour nous en faire la demande.

Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles enchères.

Comment régler votre bordereau !

Vous pouvez principalement régler vos lots via notre site sécurisé ADN Enchères en CB

Vous pouvez également régler votre bordereau par virement ;

Vous pouvez payer en espèces dans nos locaux avec la limite réglementaire.

Pour toutes questions concernant une erreur ou une interrogation sur votre bordereau, vous pouvez envoyer un mail sur l’adresse commandes@priseur.net

**Pour rappel :**

Si le paiement de votre bordereau intervient sous 48H, en CB via notre site 

ADN Enchères prend en charge le coût de 7 jours de gardiennage (stockage et assurance).

Ainsi, vous bénéficiez en réglant votre bordereau sur notre site web :
– de la prise en charge des frais interenchères de 3,6%
– de la prise en charge des frais liés à 7 jours de gardiennage dans nos locaux sécurisés

Merci de votre confiance.

L’équipe support ADN Enchères.