Support ADN Enchères
Pour toutes les questions “avant-vente” et “après-vente” :
adn@priseur.net
F.A.Q SUPPORT ADN ENCHERES
Trouver les réponses à vos questions
Quels sont les frais qui viennent s'ajouter à l'adjudication ?
La vente est faite au comptant et conduite en euros.
L’acheteur paiera en sus d’adjudication ou prix au marteau, une commission de 26% TTC.
Un lot adjugé 100€ coutera 126€ TTC par exemple, un lot adjugé 200€ coutera 252€…
Les frais interenchères en sus sont de 3,60% TTC.
Vous ne réglez pas ces frais Interenchères de 3,60% si votre paiement en CB se réalise dans un délai de 48H après la vente, sur notre espace adjudicataire en ligne.
Frais de vente majorés de 6% TTC pour les enchères réalisées en salle.
La T.V.A. est récupérable pour les professionnels et les assujettis uniquement si le descriptif du lot le précise.
Pensez également aux frais éventuels d’expédition de vos lots, si vous ne venez pas enlever vos lots gratuitement dans nos locaux au Mans. (voir les CGE)
Enfin, si vous ne venez pas chercher vos lots dans un délai imparti, des frais de gardiennage sont facturés.
Faites-vous l'expédition des lots adjugés ?
La réponse est oui, en France métropolitaine.
Nous expédions plus de 25 000 colis par an à la demande de nos adjudicataires.
Vous pouvez retrouver nos tarifs et Conditions Générales des Expéditions en cliquant sur le bas de page.
A l’issue du paiement de votre bordereau, vous avec donc deux possibilités pour récupérer vos lots :
1 – Vous pouvez venir chercher vos lots au Mans, dans nos locaux après une prise de rendez-vous obligatoire
Nous vous inviterons toujours, pour des raisons de sécurité, à choisir cette solution.
2 – Vous pouvez, à l’issue du paiement du bordereau, demander une expédition de vos lots.
Notre “Espace Adjudicataire” calcule le poids de vos lots et vous obtenez le prix de la livraison, que vous pouvez régler immédiatement.
A l’issue du paiement des lots et de la livraison, comptez 9 jours ouvrés pour que vos lots soient expédiés.
Je souhaite enlever mes lots, comment dois-je procéder ?
C’est très simple et c’est gratuit !
Vous devez tout d’abord régler votre bordereau en vous connectant à votre “Espace Adjudicataire”
Ensuite il vous suffira de prendre RDV en ligne sur cet “Espace” grace à votre compte.
Des créneaux sont disponibles tous les jours, du lundi au vendredi, de 9H00 à 17H00.
Cette prise de RDV est gratuite mais obligatoire. Si vous passiez sans prendre RDV, des frais de préparation seront facturés.
L’adresse d’enlèvement des lots est : 58 boulevard Pierre LEFAUCHEUX – 72100 Le Mans
Pourquoi dois-je prendre rendez-vous ?
Notre équipe à le temps de préparer vos lots et vous n’aurez plus qu’à les retirer sans perdre de temps.
Merci de prendre quelques minutes pour vérifier vos lots avant votre départ !
Rappel :
Vous avez 7 jours pour venir chercher vos lots. Ensuite des frais de gardiennage sont appliqués – voir les CGE / CGV
Merci de votre confiance.
L’équipe support ADN Enchères.
Comment s'inscrire à une vente ADN Enchères ?
Bonjour à tous.
Pour vous inscrire à une vente ADN Enchères, c’est très simple. Il suffit de vous connecter à la plateforme nationale Interenchères.
Vous y retrouverez toutes nos ventes à venir ou en préparation :
Cliquez ici pour découvrir nos ventes ADN Enchères et vous inscrire gratuitement !
Faites défiler les ventes et cliquez sur l’une d’entre-elles. En haut et à droite de la page, vous trouverez un bouton “S’inscrire à la vente”
Lors de la première inscription, il vous sera demandé vos coordonnées et une empreinte de CB de 1€ qui ne sera pas prélevée. Les informations peuvent être sauvegardées pour de futures ventes.
Votre Mail d’inscription sur Interenchères est important car il vous permet de vous connecter à votre Espace Adjudicataire ADN Enchères.
L’équipe support ADN Enchères
Je n'ai pas reçu mon bordereau ?
Cher Adjudicataire,
Nous n’envoyons pas de mail avec votre bordereau en pièce jointe. Le lendemain de la vente (ou lundi matin pour une vente le Samedi), vous recevrez un mail avec toutes les informations concernant votre adjudication, et un lien pour vous connecter à votre espace adjudicataire.
Vous n’avez pas reçu notre mail suite à une adjudication ?
Nous vous invitons à regarder dans vos mails “indésirables” ou “spam”. Vous y trouverez peut-être notre mail.
Si votre mail n’est ni dans les indésirables, ni dans votre boite principale, vous pouvez nous envoyer un mail à adn@priseur.net pour nous en faire la demande.
Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles enchères.
Mot de passe pour les ordinateurs vendus
Cher Adjudicataire,
Dans le cas d’un achat informatique, si un mot de passe vous est demandé, merci de tenter :
Taper sur la touche ENTER – ENTREE
ou taper 0000 (4 fois zéro)
Si ce code ne fonctionne pas, merci de rentrer en contact (toujours en précisant le n° du lot et le n° de bordereau) avec notre équipe informatique via le mail : testeur@priseur.net ou faire une demande de support (bas de page du site).
Merci de votre confiance
L’équipe support ADN Enchères